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public qui lève les mains

Attire tes clients...

grâce à une identité de marque claire, cohérente et à l'image de ton entreprise. Il te faudra une stratégie de marque pour séduire ton public et une identité visuelle pour te démarquer de la concurrence.

Tout ça ensemble et une bonne communication permettront à tes clients de te faire confiance et de passer à l'achat.

Ta solution sur mesure

smartphone dans les mains
Stratégie de marque

La fondation de la marque, la définition dela cible, l'analyse concurrentielle, le positionnement, la solution stratégique.

logo d'un produit de skincare kleo sur une image de peau
Identité visuelle

Le logo principal, la/les déclinaison/s du logo, la palette de couleurs, l’ensemble typographique, les éléments d’univers (motifs, pictos, éléments décoratifs, textures, etc.).

illustrations de pâtes sur une photo de plat italien
Instagram

Visuels de posts, de stories, stories à la une, templates canva pour tes futurs posts

Ordinateur sur une table
Ordinateur sur une table
Sites web

Site vitrine pour présenter ta marque avec style !

affiche only good vibes
Autres visuels

Affiches, flyers, couvertures de livre ou d'album menu de restaurant, ...

magazine
Éditorial

Brochure, magazine

DÉFINIR TES OBJECTIFS

01.

En premier lieu, nous prenons rendez-vous ensemble pour définir tes objectifs pour ton projet créatif. Tu répondras par la suite à un questionnaire qui m'aidera à mieux cerner ta marque / ton service / ton produit

STRATÉGIE

02.

Après, je t'aiderai à définir une stratégie de marque pour attirer ton public cible.

DESIGN

03.

C'est le moment d'être créatif : je te crée des visuels qui claquent pour que tu brilles sur le marché !

CHANGEMENT

04.

Les idées prennent vie : on met ton projet en application en le partageant sur les canaux de communication que nous avons déterminé ensemble.

MON PROCESSUS
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