Attire tes clients...
grâce à une identité de marque claire, cohérente et à l'image de ton entreprise. Il te faudra une stratégie de marque pour séduire ton public et une identité visuelle pour te démarquer de la concurrence.
Tout ça ensemble et une bonne communication permettront à tes clients de te faire confiance et de passer à l'achat.
Ta solution sur mesure
Stratégie de marque
La fondation de la marque, la définition dela cible, l'analyse concurrentielle, le positionnement, la solution stratégique.
Identité visuelle
Le logo principal, la/les déclinaison/s du logo, la palette de couleurs, l’ensemble typographique, les éléments d’univers (motifs, pictos, éléments décoratifs, textures, etc.).
Visuels de posts, de stories, stories à la une, templates canva pour tes futurs posts
Sites web
Site vitrine pour présenter ta marque avec style !
Autres visuels
Affiches, flyers, couvertures de livre ou d'album menu de restaurant, ...
Éditorial
Brochure, magazine
DÉFINIR TES OBJECTIFS
01.
En premier lieu, nous prenons rendez-vous ensemble pour définir tes objectifs pour ton projet créatif. Tu répondras par la suite à un questionnaire qui m'aidera à mieux cerner ta marque / ton service / ton produit
STRATÉGIE
02.
Après, je t'aiderai à définir une stratégie de marque pour attirer ton public cible.
DESIGN
03.
C'est le moment d'être créatif : je te crée des visuels qui claquent pour que tu brilles sur le marché !
CHANGEMENT
04.
Les idées prennent vie : on met ton projet en application en le partageant sur les canaux de communication que nous avons déterminé ensemble.