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public qui lève les mains

Attire tes clients...

grâce à une identité de marque claire, cohérente et à l'image de ton entreprise. Il te faudra une stratégie de marque pour séduire ton public et une identité visuelle pour te démarquer de la concurrence.

Tout ça ensemble et une bonne communication permettront à tes clients de te faire confiance et de passer à l'achat.

Viens, je t'explique :-)

Ta solution sur mesure

smartphone dans les mains
Stratégie de marque

La fondation de la marque, la définition dela cible, l'analyse concurrentielle, le positionnement, la solution stratégique.

logo d'un produit de skincare kleo sur une image de peau
Identité visuelle

Le logo principal, la/les déclinaison/s du logo, la palette de couleurs, l’ensemble typographique, les éléments d’univers (motifs, pictos, éléments décoratifs, textures, etc.).

illustrations de pâtes sur une photo de plat italien
Instagram

Visuels de posts, de stories, stories à la une, templates canva pour tes futurs posts

Ordinateur sur une table
Ordinateur sur une table
Sites web

Site vitrine pour présenter ta marque avec style !

affiche only good vibes
Autres visuels

Affiches, flyers, couvertures de livre ou d'album menu de restaurant, ...

magazine
Éditorial

Brochure, magazine

Pourquoi l'aspect visuel de ta communication est si important ?

T'es-tu déjà rendu compte à quel point tu es influencé par le visuel dans tes choix quotidien ? 

Prenons un exemple. Tu es en vacances, il est 20h et tu te promènes dans les rues à la recherche d'un restaurant.

Qu'est-ce qui t'aiguille à faire ton choix ?

Tu vas probablement d'abord jeter un œil à l'apparence des restaurants. Un paraît chic et haute gamme, c'est sûrement un gastro, le suivant a un air artisanal et familial, un autre encore te donne l'impression d'être moderne et innovant, tu entends de la musique live à l'intérieur.

Il y en a aussi un qui ne paie pas de mine... la devanture n'est pas travaillée, il n'y a pas de décoration intérieure, le menu n'est pas très inspirant et a des photos de mauvaise qualité, le serveur fume une cigarette à côté de l'entrée, on voit qu'il n'a pas envie d'être là.

Peut-être que ce dernier restaurant propose des plats délicieux. Peut-être que parmi les restaurants précédents, la cuisine est loin d'être excellente.

Je prends des extrêmes, mais tu as compris où je veux en venir. La première impression est essentielle. Tu as parfois beau avoir un produit excellent, si l'image autour de celui-ci ne l'est pas, tu ne convaincras pas ta cible d'acheter ce que tu vends.

 

Si tu veux que ton public te fasse confiance, te démarquer de tes concurrents, et transmettre la valeur et la qualité de tes produits/ services : communiquer des visuels cohérents, crédibles et authentiques est une étape primordiale.

Mon processus

DÉFINITION DE
TES OBJECTIFS

01.

En premier lieu, nous prenons rendez-vous ensemble pour définir tes objectifs pour ton projet créatif. Tu répondras par la suite à un questionnaire qui m'aidera à mieux cerner ta marque / ton service / ton produit.

DESIGN

03.

C'est le moment d'être créatif : je te crée des visuels qui claquent pour que tu brilles sur le marché ! Une bonne première impression, c'est la meilleure façon de créer un climat de confiance entre toi et ta cible. C'est grâce à cela que tes nouveaux clients se décideront à passer à l'achat. 

TA STRATÉGIE

02.

Après, nous définirons ensemble une stratégie de marque qui te correspond. Celle-ci t'aidera à te démarquer de la concurrence et à attirer tes clients de coeur.

CHANGEMENT

04.

Les idées prennent vie : les visuels seuls ne suffisent pas, il faut les partager sur tes canaux de communication (site web, réseaux sociaux, impressions, etc.). C'est comme ça que tu crées une présence et boost ta visibilité auprès de ton audience.

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